Conférences fiscales frontaliers

Conférences fiscales frontaliers

Chers lecteurs,

Plus de 600 personnes se sont déplacées lors des différentes réunions d’information sur la nouvelle réforme fiscale Luxembourgeoise qui entre en vigueur à partir du 1 janvier 2018 pour certains frontaliers ou pensionnés.

Le comité OGBL frontalier Audun- Le Tiche. Villerupt. Pays Haut organisateur de ces conférences, tiens à remercier les nombreux participants ainsi que les municipalités de Mont Saint Martin, Crusnes et Hussigny pour la mise à disposition des différentes salles sans oublier notre partenaire fiscaliste qui a su répondre aux multiples questions.

Pour rappel l’administration des contributions Luxembourgeoise a mise en place une ligne téléphonique au 00 352 40 800 71 72 afin de vous renseigner ou via internet sur Guichet.lu (onglet fiscalité).

Simulateur
Toutefois, il y a un simulateur à disposition sur internet par lequel les concernés pourront déterminer le choix approprié.

Informations
Des informations générales sur l’imposition des salariés non-résidents sont disponibles.

Nous pouvons également envoyer ces liens par mail aux intéressés s’ils nous envoient un courriel en ce sens à info@ogbl.lu.