UNIVAC

Convention

Pour l’utilisation des Maisons Familiales de Vacances de « l’Union pour les Vacances Familiales et les Résidences de Retraite » (UNIVAC)

Entre

L’Union pour les Vacances Familiales et les Résidences de Retraite dénommée, ci-après UNIVAC,
ayant son siège, 35, avenue Georges Pompidou – 83120 Sainte-Maxime
et représentée par son Président en exercice, Monsieur Marcel CONTI agissant en vertu d’une délibération du Conseil d’administration de cet organisme
d’une part,

Et

OGBL Section des Frontaliers Français
64, rue maréchal Foch – 57390 Audun-le-Tiche,
représenté par son Président, Monsieur Philippe MANENTI,
d’autre part,

Conscients que l’OGBL désire faciliter et développer pour ses adhérents un hébergement dans les infrastructures de vacances gérées par UNIVAC aux conditions tarifaires pratiquée en direction de ses adhérents.

Il a été convenu ce qui suit :

Article 1 : UNIVAC mettre ses Centres de Vacances à la disposition des adhérents de l’OGBL.

Article 2 : La présente Convention aura également pour effet de faire bénéficier les individuels et groupes évoqués à l’article 1er, d’une réduction de 4% sur les tarifs pratiqués par UNIVAC.

Article 3 : Les services de l’OGBL se chargeront de faire parvenir aux personnes ou groupes intéressés, une information complète sur les hébergements proposés comme sur les conditions de cet accueil, ainsi que l’ensemble des documents transmis par UNIVAC.

Article 4 : Les bénéficiaires de la mise en œuvre de ce partenariat, devront se soumettre entièrement au règlement établi par UNIVAC pour la bonne qualité de l’accueil dans ses établissements.

Article 5 : La présente convention expirera le 31/10/2007. Elle sera renouvelée d’année en année par tacite reconduction sauf dénonciation par l’une ou l’autre des parties trois mois avant la date d’expiration.

Fait à Metz, en deux exemplaires, le 06 mars 2007.

Pour UNIVAC, le Président : Monsieur Marcel CONTI
Pour la section OGBL des Frontaliers Français, le Président, Monsieur Philippe MANENTI